Gamme actuelle de spécifications de cartouche

Établis dans le domaine

Bien que le concept d’assemblage de boîtier de roulement de rouleau préfabriqué (cartouche) est nouveau pour de nombreux fabricants internationaux de rouleaux, ceux-ci sont déjà bien établis depuis de nombreuses années auprès de nos clients dans le monde entier. En conséquence, la gamme de spécifications de cartouches décrite ci-dessous est éprouvée et largement testée sur le terrain sur une large gamme d’applications en surface et souterraines et parfois dans des environnements extrêmement hostiles.

Spécifications propres aux clients

Comme vous pouvez le constater, nous proposons une gamme établie de composants qui ont fait leurs preuves dans le domaine. Cependant, grâce à la technologie que nous avons introduite, il est possible de concevoir d’autres spécifications d’assemblages de boîtier de roulement préfabriqués (cartouches) répondant aux spécifications propres aux clients s’ils préfèrent disposer, par exemple, de spécifications de roulement ou de joint différentes. Ces autres spécifications peuvent être conçues pour être complètement interchangeables sur la ligne de production de rouleaux avec la gamme de composants standards Edwin Lowe Ltd.

Spécifications européennes ISO

Spécification de rouleau
 Diamètre du rouleau   6204/20mm   6205/25mm   6305/25mm   6206/30mm   6306/30mm   6307/35mm   6308/40mm 
60mm
63.5mm
76mm
89mm
102mm
108mm
114mm
127mm
133mm
139mm
152mm
159mm
168mm
178mm
178mm

Spécification CEMA d’Amérique du Nord

Spécification du roulement
Diamètre du rouleau  6204/20mm
(CEMA B) 
 6205/25mm
(CEMA C 
 6305/25mm
(CEMA D) 
 6306/30mm
(CEMA E) 
 6307/35mm
(CEMA E+) 
 6308/40mm
(CEMA F) 
4.0 po
5.0 po
6.0 po
7.0 po
8.0 po

Note – Diamètres différents de rouleau

Comme vous pouvez le constater dans les tableaux ISO/CEMA ci-dessus, Edwin Lowe Ltd produit une série de composants standards pouvant s’adapter aux diamètres standards internationaux des tubes de rouleau. Cependant, il est relativement facile de produire la majorité des cartouches décrites ci-dessus pour des diamètres de rouleau différents. Il faut simplement s’assurer que l’outillage de production nécessaire est en place avant de démarrer la production.

Current Range of Cartridge Specifications

Established In The Field

Although the concept of prefabricated roller bearing housing assemblies (cartridges) will be new to many roller manufacturers internationally – they have already been well established with our customers around the world for many years. As a consequence, the range of cartridge specifications outlined below is proven and well tested in the field – across a wide range of applications above and below ground and sometimes in extremely hostile environments.

Customers’ Own Specifications

As you can see – we have an established range of components which have proved themselves in the field. However the technology we have introduced means that it is possible to design alternative specifications of prefabricated bearing housing assemblies (cartridges) to customers’ own specifications – should they prefer different bearing specifications or different sealing specifications for example. Such alternative specifications could be designed to be completely interchangeable upon the roller production line with the Edwin Lowe Ltd standard range of components.

European ISO Specifications

                                                                             Bearing Specification
Roller Diameter 6204/20mm 6205/25mm 6305/25mm 6206/30mm 6306/30mm 6307/35mm 6308/40mm
60mm
63.5mm
76mm
89mm
102mm
108mm
114mm
127mm
133mm
139mm
152mm
159mm
168mm
178mm
178mm

North American CEMA Specifications

                                           Bearing Specification
Roller Diameter 6204/20mm
(CEMA B)
6205/25mm
(CEMA C)
6305/25mm
(CEMA D)
6306/30mm
(CEMA E)
6307/35mm
(CEMA E+)
6308/40mm
(CEMA F)
4.0 inch
5.0 inch
6.0 inch
7.0 inch
8.0 inch

Note – Different Roller Diameters

As can be seen from the above ISO/CEMA tables – Edwin Lowe Ltd produces a series of standard components to suit standard international roller tube diameters. However – it is a fairly straightforward exercise to produce the majority of the cartridges outlined above to suit different roller diameters if required. This is simply a question of ensuring that the necessary production tooling is in place prior to manufacture.